Juin : plein phare sur 3 super blogs à suivre

91 0

En cette fin de mois de Juin, je vous propose de découvrir, si vous ne les connaissez pas, 3 nouveaux blogs.

Marylou framboise

Marylise dit Marylou depuis le lycée aime l’écriture. Petite, elle se voyait journaliste et rédactrice en chef du magazine ELLE. Aujourd’hui, sa passion pour la rédaction, c’est dans son blog qu’elle la vit. Pour notre plus grand bonheur, à nous ses lectrices !

Marylou est maman d’un petit Tom que l’on suit dans sa vie de petit garçon. Sur son site, on parle beauté, cuisine, lecture, voyages, déco. C’est grâce à Marylou que j’ai découvert le livre On fait quoi pour le dîner aux Editions 365. J’adore alors merci Marylou !

Facebook : @leblogmarylouframboise
Instagram : @marylou_framboise
Pinterest : @MarylouFramb

 

 

Papa cube

Papa Cube, c’est aussi Michaël, un papa de 3 filles, des jumelles de 9 ans et une grande fille de 11 ans. Il dessine des saynètes de sa vie quotidienne avec ses filles et sa femme. C’est l’originalité de ce blog, c’est une BD version blog. C’est drôle !

Facebook : @papacube
Instagram : @papacube
YouYube : @papacube
Twitter : @papacube

 

Ma vie de papa gay

C’est surtout sur son compte Instagram que ce papa nous fait vivre son quotidien avec ses filles et son chéri. Sa vie est remplie d’amour, de petits et grands bonheurs, de joies, de rires aussi, beaucoup de rires ! Regarder ses publications, c’est comme une petite récréation dans ma journée, un petit moment de détente. Et ça fait tellement du bien !

J’espère que ces trois nouveaux blogs vous ont plu et vous ont donné envie de les découvrir, si ce n’était pas déjà fait. N’hésitez pas à commenter et partager avec nous les blogs que vous suivez.
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir 3 autres blogs !

Ah j’oubliais, si vous avez envie de découvrir ma sélection du mois de mai, c’est par ici 😊

❥ ❥ ❥

Passez  une belle journée,
xoxo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.