“Notre planète”, une série documentaire originale par Netflix

108 0

Depuis quelques jours, je regarde la série documentaire “Notre planète” sur Netflix. Je ne sais pas si certain.e.s d’entre vous l’ont vu ou commencé mais elle est dingue !

Le concept

Elle a été faite par les mêmes auteurs que le film “Planète terre” que vous connaissez sûrement. C’est dans la même veine.

La voix off est également la même, il s’agit du grand acteur de doublage Jacques Frantz. Il a une voix particulière et reconnaissable entre toutes. Il fait de nombreux documentaires animaliers.

“Ce documentaire ambitieux et spectaculaire révèle la beauté naturelle de notre planète, mais aussi l’impact du changement climatique sur toutes les créatures vivantes. Des images et des séquences exaltantes d’animaux rarement observés, mais aussi la dure réalité de l’impact qu’a l’homme sur les habitats et les espèces de notre planète.”

Une saison de 8 épisodes 

Une seule planète

Admirez la diversité extraordinaire de la planète, des plongeons vertigineux des oiseaux marins aux courses-poursuites entre les gnous et les hyènes du Serengeti.

2. Les mondes gelés

NB : les photos ont été prises sur le site de Netflix
Pour vous donner encore plus envie, vous pouvez voir la bande annonce et des extraits :

Mon avis de maman

Regarder des documentaires animaliers tels que “Notre planète”, “Planète terre” ou “Life”, tout le monde adore, du moins je pense. Les images sont toujours absolument sublimes, c’est super bien raconté, on apprend énormément de choses. En plus, on passe un bon moment à se détendre. C’est l’idéal.
Mes enfants apprécient, Lino me pose plein de questions donc c’est que ça l’intéresse.
Si vous avez Netflix, je vous recommande cette série documentaire !
Si l’envie vous en dire de continuer à me lire, je vous propose ce billet sur le dernier livre de Julie Ferrez, coach sportive, qui raconte sa maternité.
❥ ❥ ❥
Passez une belle journée,
xoxo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.