Septembre : plein phare sur 3 super comptes à suivre

33 0

Cela fait un moment maintenant que j’écris ce genre de billet. J’aime bien vous faire découvrir des comptes que je suis. Soit pour leur univers, ou pour les activités qu’elles proposent, ou encore les lectures bien sûr. Et ça fait toujours plaisir de voir qu’on s’intéresse à vous !

Pour ce mois de Septembre, je vous montre 3 nouveaux comptes.

Mamandecouvre_12

Cette maman a un petit garçon tellement choupinou ! Elle nous fait partager son quotidien, les activités qu’ils font ensemble ou les lectures qu’ils partagent tous les deux. Elle est également adepte de l’éducation positive et utilise la méthode Montessori.

Instagram : @mamandecouvre_12

Instagram : Maman découvre Instagram : Maman découvre

 

La biblio de Gaspard

Cette maman est passionnée de livres, à tel point qu’elle en a fait son métier : elle est bibliothécaire. J’aime beaucoup son univers et la façon dont elle met en scène les livres. Vraiment, c’est un de mes derniers coups de cœur.

Instagram : @labibliodegaspard

La biblio de Gaspard La biblio de Gaspard

 

Maman_happycultrice

Maman Happycultrice, son blog s’appelle aussi Milestory. C’est une maman qui regorge d’idées. Son site est une vraie mine d’or : activités en tout genre, lectures à gogo, voyages, famille. Bref, il y en a pour tous les goûts et tout le monde. J’adore ce qu’elle propose, lire ses articles. On y trouve plein d’idées, de conseils. Elle est une maman de 3 loulous donc ça n’arrête pas ! Adepte des pédagogies alternatives, elle pratique l’IEF à temps partiel.

Instagram : @maman_happycultrice
Facebook : @milstory.fr
YouTube : maman happycultrice – milestory

Maman happycultrice Maman happycultrice

J’espère que ces trois nouveaux comptes vous ont plu et vous ont donné envie de les découvrir, si ce n’était pas déjà fait. N’hésitez pas à commenter et partager avec nous les blogs que vous suivez.
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir 3 autres profils !

Ah j’oubliais, si vous avez envie de découvrir ma sélection du mois de mai, c’est par ici😊

A très vite,
Alexandra

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.